Retour

Ils nous soutiennent


Parrain

« L’enfance est un territoire intouchable. Celui qui viole ce territoire doit être exclu de la société des hommes, car celui qui détruit un enfant détruit l’humanité toute entière ».

Michel Leeb

Michel Leeb3

Marraine

« Le mot enfant est un des plus beaux au monde. On n’a pas le droit de l’écorcher, de le blesser, de le bafouer. Tant qu’il y aura sur cette terre des détraqués mentaux capables de faire du mal à l’innocence, je serai là. Si vous aussi vous nous donnez la main, on y arrivera. Merci à Action Innocence d’exister. »

Mimie Mathy

Mimie Mathy2

Ambassadeurs

« Quand le virtuel devient réel, et quand la vie devient une fiction cruelle, ou pornographique, je dis NON. Quand la candeur est trahie et salie trop tôt, je dis NON. Quand les images violentes sont sublimées par ces  écrans trop fascinants, je dis NON. Quand les histoires intimes, sont jetées dans les arènes publiques, ou les instincts les plus primaires et les plus bas se réveillent, je dis encore NON. Il faut à tout prix protéger, prévenir, dénoncer, dire « attention, plus jamais ça! « 

Elsa Zylberstein, Actrice

Elsa zylberstein3

« Dans le monde d’aujourd’hui, à l’heure de la communication sauvage qui fait trop souvent la part belle aux crimes contre l’enfance, il me paraît urgent de regrouper tous nos moyens afin de protéger et défendre notre futur, soit nos ENFANTS »

Jean-Claude Biver, Président du Conseil d’Administration Hublot

biver

« J’ai accepté d’être ambassadeur d’Action Innocence car je pense que c’est une cause très importante pour l’intégrité des enfants sur internet et en étant dans l’âge concerné, je pense pouvoir bien représenter Action Innocence. »

Darius Oskoui, coureur automobile F4

oskoui

« Juste quelques mots pour vous dire ma grande fierté de devenir Ambassadeur sportif d’Action Innocence. Après avoir fait la connaissance de Valérie Wertheimer, Présidente-Fondatrice de l’Association et de son combat, je n’ai pas hésité un seul instant. En tant que Capitaine de l’équipe de France mais surtout en tant que papa, j’ai pris conscience des dangers auxquels sont exposés nos enfants sur Internet et je souhaite avant tout les en préserver. Je rejoins donc Action Innocence, déterminé à participer et à tout mettre en oeuvre pour aider cette grande Association. »

Jérôme FernandezCapitaine de l’équipe de France de Handball

fernadez